sexta-feira, 12 de dezembro de 2008

L'Odeur du corporelle de l'homme est cruciale pour les femmes

Pour séduire les femmes je prend un parfum un peu special, que j'ai trouvé sur un site web, ce parfun contient des pheromones, c'est etonnant ce que ça peut faire comme effet, il faut essayer pour le croire et le voire. Il n'y a pas si longtemps, je lisais dans un journal gratuit oú il y avait un article sur l'odeur corporelle de l'homme et leurs effets sur les femmes. Biensur j'avais bien avant déjà entendu parler de cela, et lá, sur cette article j'ai appris pourquoi les pheromones font des effets sur les femmes, avec preuve scientifique. J'ai compris mon succé. On ne dirai pas comme ça mais les pheromones qu'on peut degager ont un role essentiel dans l'attirance, dans la relation homme-femme.




Voila mon truc, pour conquerir les filles, il suffit d'utiliser ce parfum, pour pouvoir jouer avec le subconscient des femmes. C'est comme ça que j'ai reussi mes conquétes.

Sem comentários:

Enviar um comentário