sexta-feira, 12 de dezembro de 2008

Cadeau d'anniversaire: un Parfun qui attire les filles

Tout a changer a mon anniversaire. Un ami á moi qui voulait me faire un cadeau, m'a dit de choisir un, et j'ai choisi un parfun. Mais pas n'importe quel parfun . Un parfun a base de phéromones, qui est fait dans le but d'attirer les femmes ...Pour rejoindre l'utile à l'agréable. J'ai choisi un cadeau bon marché. Bien sûr, je n'étais pas sûr que cela fonctionnait, mais dès que j'en ai mis je sentais des changements.

J'ai eté toujours intéressé par une fille magnifique que je connaissais de vue et qui apparamant n'avait aucun interet pour moi. Comme elle est trés belle, feminine etc... je me sentais trés intimidé, bien des fois j'ai tenté l'aborder, mais non, je n'arrivais. Et un jour j'ai utilisé um parfun "Attire les filles" (Béni soit ce jour), en passant devant elle, je me sentais en confiance et je les finalment abordais, et lá j'ai vu dans ça façon d'etre, dans ça façon de me regarder un interet agéable pour moi, je faisais de l'effet visiblement. J'etais dans un autre monde, je me sentais bien, sensation d'etre un Homme. Ce parfun "Attire les filles" vous change la vie, il y a eu, pour moi, un avant et un aprés.

Sem comentários:

Enviar um comentário