segunda-feira, 15 de dezembro de 2008

Je suis devenu un pro de la drague

Je ne sais pas par oú commencer pour ecrire ces quelques lignes ... Uups j'ai déjà commencé .... Plus sérieusement, je voudrai partager mon expérience de ma vie. Qui sait je peut aider quelqu'un. J'ai toujours etais un gars tranquille comme beaucoup d'autres, j'ai eu une adolescence avec quelques problèmes, principalement avec les personnes du sexe opposés. La drague etais pour moi mission impossible, malgrés que je pensais aux filles nuit et jour. Mais un jour ou l'autre je me devais de passer á cette étape de la drague notamment la drague de rue parce que la rue etait le moyen de faire le plus de rencontre et de cotoyer toutes sorte de femmes et en gaspillant le peu d'argent á la difference des discothéques, bars, soirés. Et quand enfin j'ai commencé a aborder les filles, il faut le dire j'ai eté tres mauvais au début, mais avec de la pratique on est plus performant et plus efficace, la Pratique est la clef du succés que ça marche ou pas, et je suis devenu du mec timide sans succés á un pro de la drague.

Sem comentários:

Enviar um comentário